365 [day 1]

Publié le par regardphotos.over-blog.com

 

Puisque c'est le premier article ce sera aussi le "365 [day 1 ]"

Et comme on est bien éduqué (enfin vous je sais pas mais moi oui), bah on enfin je vais me présenter.

 

Alisson, 21 ans et passionnée de photos... et aussi par l'enfance ce qui fait que bien souvent mes clichés sont un mélange d'enfance et de "je ne sais quoi".

 

Malheureusement pas beaucoup d'occasions de shooter en ce moment à cause d'une maladie qui me prend mon pied droit... mais on se rebelle hein :)

 

Bien sûr, il n'y a pas que la photo et l'enfance dans ma vie... et pas que des photos d'enfants... mais vous découvrirez au fil du temps.

 

moi-N-bbis.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors bravo! Superbe idée!<br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bonne journée  vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> çà démarre bien , une bonne présentation et jolie bannière , encore !encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Sab :)<br /> <br /> <br /> <br />