Nouvel optique 50mm

Publié le par regardphotos-admin

Pour mon birthday, j'ai recu un nouvel optique.

Il s'agit du 50mm de chez Canon.

 

Voici les premiers test effectués avec:

 

blog-copie-1

 

 

blog-2.jpg

 

 

blog-3.jpg

 

muguets du 1er mai bien avant l'heure!

 

blog-4.jpg

 

Les vacances ont été placées sous le signe des travaux...

 

La difficulté reste de s'approprier un optique sans zoom où l'on est donc obligé de se déplacer pour "zoomer" ou "dézoomer". mais ca permet une autre facon de photographier et c'est assez plaisant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hé oui, le 50mm, c'est la vue humaine, ça change un peu!<br /> J'en ai un et je m'éclate avec aussi! C'est parfait pour les portraits et les photos de nourriture lol<br /> Bisoutes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> la nourriture je n'ai pas le temps de la prendre en photo XD<br /> Oui j'ai déjà testé quelques protraits... faut que j'étudie ca aussi de plus près!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Photos superbes Alisson! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai le mm objectif, et c'est définitivement celui que je préfère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Ju de ton com'!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien aussi le 70-300mm pour les photos d'enfants... comme ca j'ai pas tout plein de grimaces lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah je crois que ca sera aussi mon kdo d'anniversaire... car celui que j'avais m'était seulement prêté... et depuis que je ne l'ai plus il me manqueeeeee ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui oui oui fonce!!! Pour une fois que tu sauras ce que tu veux pour ton anniv!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cool :-)<br /> j't'avais dit que c'était un excellent objectif !!!<br /> moi ce que j'aime c'est sa façon de capter la lumière... rien à voir avec les autres objectifs... du coup il faut prendre ses marques avec... mais c'est un réel plaisir à utiliser !!<br /> et tes premiers essais me plaisent :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma Cécile! Tu sais que tes encouragements ont fortement pesé dans ma décision de demander un 50mm ;)<br /> <br /> <br /> <br />